Astuces : Découvrez Les Belles Années, réseau de résidences étudiantes

Vous êtes étudiant, membre de la communauté, et vous recherchez une résidence étudiante pour la prochaine rentrée ? Needelp vous propose de découvrir Les Belles Années


  • Quel est le concept des Belles Années ?
Les Belles Années proposent la location de logements étudiants entièrement meublés. Elles permettent ainsi d’avoir un appartement clé en main. Tout équipés, ces logements allant du studio au T3 apportent le confort nécessaire à la vie étudiante. Idéal pour s’installer facilement dans une ville où on ne connait personne.
Chaque résidence offre aux locataires des services complémentaires inclus dans la location : wifi illimité, local à vélo sécurisé, prêt de vaisselle, etc. Il existe aussi bien d’autres prestations en option.
Pour répondre aux besoins des étudiants, chaque résidence possède un intendant. Il accueille les locataires dès leur arrivée et veille au bon fonctionnement de la résidence. C’est un véritable interlocuteur privilégié pour les résidents.
  • Qui est concerné par Les Belles Années ?
Nos résidences s’adressent aux étudiants. Il faut savoir qu’il est possible de venir pour seulement quelques mois (dans le cadre d’un stage par exemple).
Pourquoi utiliser Les Belles Années plutôt qu’un concurrent ? 
Opter pour un logement étudiant Les Belles Années, c’est choisir une résidence entièrement destinée à accueillir un public étudiant et bien située. Nos appartements ont tous été aménagés avec soin afin d’optimiser au mieux l’espace et la praticité. Les pièces communes (salle de fitness, cafétéria…) permettent une réelle convivialité entre les résidents.
  • Dans quelles villes peut-on retrouver Les Belles Années ?
Vous pouvez profiter d’un logement en résidence Les Belles Années dans de nombreuses villes de France : Lyon, Marseille, Rennes, Toulouse, Angers, Orléans, Toulon, Roubaix et Mulhouse.
Nos résidences se situent toutes en centre-ville et/ou à côté des universités.
Cet été, deux nouvelles résidences ouvrent leurs portes à Lyon. A noter aussi que Les Belles Années débarquent également à Montpellier avec deux résidences inaugurées en juillet !
  • Si vous deviez résumer Les Belles Années en 3 mots ?
Mmmh… Disons Convivialité, Confort et Autonomie. 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire