Astuces : Se préparer pour l'Euro 2016

L'euro 2016 commence bientôt et il est grand temps de se préparer à suivre les matches dans de bonnes conditions ! :) Needelp vous fait une petite liste des choses à penser pour être au top pour le match d'ouverture !

1- Déplacer le frigo à côté de votre canapé
L'Euro 2016 ça dure quand même un mois alors il faut s'organiser pour ne pas mourir de faim. Et surtout il ne faut pas être dans la cuisine au moment du but décisif ! Alors le moyen le plus simple qu'on ait trouvé, c'est de déplacer le frigo juste à côté de votre canapé ! Et s'il est trop lourd vous pouvez toujours demander un coup de main à un jobber !  

2- Faire livrer 100 packs de bière
Comme vous allez regarder tous les matches avec vos amis, vous allez en consommer de la bière ! Alors il vaut mieux anticiper pour ne pas être obligé de ravitailler votre équipe en plein milieu d'un match... Et n'hésitez pas à demander de l'aide à notre communauté pour vous aider à les apporter ! 

3- Faire repasser tous vos maillots
Vous attendez l'Euro 2016 depuis un moment alors vous allez en profiter pour sortir vos plus beaux maillots de collection ! Mais comme ça fait un moment qu'ils sont dans votre armoire, il faut penser à les faire repasser avant la soirée d'ouverture ! Et si vous n'êtes pas le plus rapide en repassage, il vous reste encore quelques heures pour vous faire aider par un Jobber Needelp !

4- Offrir une manucure à votre conjoint
Vous attendez la soirée de lancement depuis des mois, mais pour votre conjoint(e) c'est plutôt l'inverse ? Dans ce cas, on vous recommande de lui offrir un petit soin beauté & bien-être pour que les soirées match à la maison soit plus paisible...   

5- Faire garder les enfants et le chien
Et enfin pour profiter pleinement de vos soirées matches entre amis, sans que votre chien machouille le câble d'alimentation de la télé ou que vos enfants interrompent l'action à tout instant, on a la solution ! Faites appel à des jobbers Needelp pour le babysitting et le dogsitting

Voilà maintenant vous êtes paré pour profiter de l'Euro 2016 avec vos amis ! Il ne vous reste plus qu'à proposer aux jobbers de rester avec vous pour regarder les matches ensemble !
Bon matches ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire