OuiShare Fest 2016 : Needelp y sera !

Cette année, Needelp se rend au OuiShare Fest 2016 : 3 jours de conférence à propos de la consommation collaborative ayant pour thème "After the Gold Rush".


Qu'est-ce que le OuiShare Fest ?
Le OuiShare Fest réunit des acteurs de l'économie collaborative pour discuter du thème de cette année : "After the Gold Rush". 

Pourquoi parler d'une "ruée vers l'or" ?  
Depuis quelques années, l'économie collaborative génère un véritable engouement auprès des consommateurs mais aussi auprès des investisseurs. De nombreux entrepreneurs ont lancé un projet en rapport avec la consommation collaborative et les investisseurs ont suivi.
Aujourd'hui, après cette ruée vers l'or, il faut en tirer un bilan et essayer d'avoir une croissance plus saine dans le secteur. L'objectif est de permettre aux consommateurs de bénéficier des avantages de la consommation collaborative en toute sécurité. 

Pourquoi Needelp y participe ?
Needelp participe à cet évènement pour s'impliquer dans les débats et échanger avec les différents acteurs de l'économie collaborative, que ce soit des grands groupes ou des startups. 

Quels sont les engagements Needelp ?
Needelp veut créer une communauté de confiance en s'engageant sur : 
  • La fiabilité des jobbers : ils sont vérifiés par l'équipe Needelp et évalués après chaque mission
  • La rapidité de réponse : en postant gratuitement votre besoin sur la plateforme, vous pouvez avoir des offres de la part des jobbers en moins de 24h.
  • La qualité des échanges : l'équipe Needelp modère le contenu des besoins postés et les échanges entre vous et les jobbers. 
  • L'accompagnement et la disponibilité de l'équipe : dès que vous avez une question, l'équipe Needelp y répond par mail ou directement par téléphone.
Needelp veut améliorer le quotidien de sa communauté en aidant les posteurs à trouver les compétences dont ils ont besoin et en permettant aux jobbers d'obtenir un complément de revenus. 

Comme l'équipe se tient au courant de toutes les idées qui peuvent contribuer à améliorer la qualité de la plateforme, on sera au OuiShare Fest.

Alors n'hésitez pas à suivre le compte Twitter Needelp pour vous tenir au courant de l'actualité du OuiShare Fest.  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire