Astuces : 5 conseils pour rédiger votre annonce !

Vous avez envie de poster une annonce sur Needelp pour faire appel à un jobber de la communauté, mais vous ne savez pas quelles informations donner dans votre annonce ? L'équipe Needelp vous donne des conseils pour avoir des offres adaptées à votre besoin et au bon prix.

1- Sélectionnez la bonne catégorie
Pensez à choisir la bonne catégorie en fonction de votre besoin : bricolage, jardinage, ménage, déménagement, réparation mécanique, informatique, tâches administratives...
En sélectionnant la catégorie adéquate, l'alerte job sera envoyée aux jobbers dont les compétences correspondent à votre besoin. 

2 - Choisissez un titre explicite 
Il faut rédiger un titre qui explique clairement l'objet de la mission postée pour donner envie aux jobbers de cliquer sur votre annonce. Cela leur permettra aussi d'identifier rapidement s'ils ont les compétences nécessaires pour réaliser votre besoin ou non.
Essayez de préciser si vous avez seulement besoin d'un coup de main ou si le jobber doit réaliser seul toute la mission. 

3 - Détaillez votre description
Il faut compléter la description de manière très détaillée pour que les jobbers puissent faire une offre au prix le plus juste.
Selon les situations, précisez :

  • La surface du mur à repeindre ou du sol à poser ou encore du jardin à entretenir,
  • Le nombre de meubles à monter, de cartons à porter, d'arbres à couper,
  • La dimension des haies à tailler, des meubles à déplacer,
  • Le modèle d'ordinateur ou de téléphone à réparer...
Et n'oubliez pas d'indiquer si le jobber doit venir avec son matériel.

4 - Ajoutez une photo
Vous avez la possibilité de charger une photo dans le formulaire de postage, alors n'hésitez pas. Les jobbers visualiseront mieux la nature du job à effectuer.

5 - Proposez un budget adapté
Le budget que vous proposez doit tenir compte de manière objective.
Essayez d'estimer le nombre d'heures nécessaires à la réalisation du job pour avoir un budget avec un tarif horaire intéressant.
Et si vous n'avez aucune idée du budget de votre job, pensez à consulter des offres déjà en ligne sur la plateforme. 


Plus votre annonce sera complète, plus elle incitera les jobbers à faire une offre. Maintenant que vous avez toutes les clés pour faire une annonce parfaite, lancez-vous et poster votre besoin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire