Costockage.fr, le garde-meuble entre particuliers

Vous avez planifié des petits travaux avec les Jobbers Needelp.com mais vos affaires vous gênent ? Alors, on vous conseille de faire appel au site Costockage.fr !


Costockage.fr est le leader dugarde-meuble entre particuliers. Grâce à notre plateforme de consommation collaborative, les personnes qui ont de l’espace inutilisé chez eux peuvent le louer à des personnes à la recherche d’espaces de stockage.

  • Quels sont les avantages à utiliser costockage ?
Les avantages à utiliser Costockage.fr sont très nombreux. Le garde-meuble entre particuliers permet de stocker plus proche et moins cher.

En effet, tout particulier est libre de poster une annonce sur le site, n’importe où. Aujourd’hui, la plateforme de stockage entre particuliers dispose de plus de 250 000m3 d’espace disponible dans toute la France. Aussi, les propriétaires fixent leurs prix pour leurs espaces mais réserver un espace sur costockage.fr reste 30% à 60% moins cher que de stocker dans un centre de self-stockage. En plus, l’assurance est comprise.
De plus, le costockage utilise des ressources déjà existantes sans la nécessité de construire de grandes infrastructures de stockage. Ainsi, en devenant costockeur, vous respectez l’écologie !

  • Quels sont les services les plus demandés sur votre site ?
Costockage.fr propose un seul et unique service : le garde-meuble entre particuliers. La plateforme propose deux types de locations : les espaces entiers ou les espaces partagés. En effet, il est possible de louer une cave et d’en avoir l’exclusivité avec un accès régulier et la remise des clés. Cependant, une autre solution existe, une solution bien plus économique qui permet de louer seulement la surface nécessaire par le locataire. S’il a besoin de 2m2, il ne louera que 2m2 et pas un de plus en louant une partie d’un espace disponible sur le site. Dans ce cas, le propriétaire garde les clés de sa cave et le locataire peut y accéder sur rendez-vous.

  • Pourquoi tout le monde devrait utiliser costockage?
L’espace est précieux n’est-ce pas ? Alors partageons-le tous ! Le stockage entre particuliers permet de recycler l’espace, en réservant un espace sur costockage, vous respectez la nature. En plus, vous construisez des relations de confiance avec des personnes sympathiques qui habitent près de chez vous ! Pourquoi ne pas utiliser Costockage, là c’est une question que l’on pourrait se poser :)

  • Comment avez-vous eu l’idée de costockage ?
Les fondateurs se sont rencontrés aux scouts. En tant que responsable de l’association, l’un d’eux devait trouver une solution pour stocker le matériel de l’association. Après de nombreux devis à des prix trop élevés et dans des centres trop éloignés, il a proposé à un ami s’il pouvait utiliser sa cave inutilisée pour stocker le matériel. Grâce à ça, l’ami a pu se payer un abonnement au stade et c’est ainsi que le costockage est né.

  • Seriez-vous prêt à devenir Needelper ?
Bien sûr, nous sommes pour l’entraide entre les voisins ! Stockage, ménage, bricolage, la consommation collaborative est utile pour tous.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire