Découvrez Parkmatch : L’application qui facilite le stationnement en ville !



En France, le stationnement devient de plus en plus compliqué dans nos métropoles. Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux... nombreuses sont les villes où trouver une place de parking relève de la chance ou du privilège quand on voit certains tarifs mis en place.
Pourtant des places de stationnement, les villes s’efforcent d’en créer mais cela ne suffit pas toujours dans certains quartiers. En effet, dans les centres villes ou quartiers d’affaires, durant les heures de pointe, un automobiliste va tourner en moyenne 30 minutes pour trouver une place de stationnement. Cela peut vite devenir énervant pour ce dernier qui va en plus de cela contribuer à la pollution de l’air de la ville tout en étant potentiellement bloqué dans les bouchons.
Alors quelle peut être l’alternative pour remédier à ce problème ?

Parkmatch : La location de parking entre particuliers !

Parkmatch est un service de location de parking permettant aux automobilistes de se garer facilement et rapidement chez un particulier. Grâce à son application disponible sur smartphone, Parkmatch propose des parkings disponibles en temps réel à des prix raisonnables pour des locations mensuelles. Les personnes à la recherche d’un stationnement s’assurent ainsi d’avoir une place dédiée au plus proche de leur destination.

Il suffit pour les automobilistes de choisir le parking qui correspond à leurs attentes parmi un large choix, puis de rentrer en contact avec le propriétaire pour fixer une date de rendez-vous et enfin, d’échanger les accès, tout ceci de manière sécurisée grâce à un code de vérification à entrer sur l’application. Ainsi aucune escroquerie possible avec Parkmatch et la location peut commencer rapidement !

Une communauté fiable pour vous garer plus facilement !

Les propriétaires d’une place de parking ne vous proposeront jamais un prix à la location trop élevé. En effet lors de la création du parking sur l’application ou sur le site, un prix conseillé est affiché suivant la localisation du parking, en fonction de ce qui se pratique en voirie, pour ainsi avoir un prix logique et raisonnable pour les futurs locataires. Parkmatch permet aux propriétaires de places de se générer un complément de revenu non négligeable chaque mois, simplement en louant leur parking, sans avoir de papiers à faire et tout cela 100% assuré en cas de pépins.

La location mensuelle, mais aussi la location courte durée !

Parkmatch propose aussi une formule de location courte durée pour les personnes ayant un besoin ponctuel sur une zone. Pratique pour trouver une place rapidement dans le secteur, il suffit de checker sur son smartphone et de louer la place pour la prochaine heure par exemple. Par ailleurs Parkmatch proposera très bientôt de la location courte durée sans besoin de rencontrer le propriétaire.


Grâce à une télécommande connectée répondant au nom de la Parkmatch Connect, cette véritable télécommande universelle connectée permet aux utilisateurs d’accéder directement au parking qui vient d’être loué sur l’application. Une fois la location terminée, le parking redevient sécurisé et la télécommande oublie le signal de l’entrée du parking. Il est donc possible de se garer à la dernière minute pour une journée ou une heure dans un des nombreux parkings disponibles sur l’application !


Téléchargez dès maintenant l’application disponible sur iOS et Android !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire