Interview GuestToGuest : 1er site d'échange de maison et d'appartement entre particuliers




GuestToGuest c'est quoi ?

Faites des économies pendant vos vacances avec GuestToGuest, 1er site d'échange de maison et d'appartement entre particuliers.
Inscrivez-vous gratuitement et consultez tous les logements disponibles pour partir en vacances en famille à petits prix. Avec son système innovant et flexible, trouvez un logement de vacances facilement en échangeant des GuestPoints !En plus, en tant que Client Needelp vous avez la chance de bénéficier de 100 GuestPoints offerts en partant avec GuestToGuest.

Pourquoi utiliser GuestToGuest ?
GuestToGuest est une plateforme d’échange de maisons et d’appartements entre particuliers avec plus de 330.000 maisons proposées dans 187 pays. L’inscription est gratuite et permet de voyager et de se loger partout dans le monde l’esprit tranquille ! Deux types d'échanges sont possibles sur GuestToGuest : soit l'échange classique, vous allez chez quelqu’un qui vient chez vous, soit l'échange avec GuestPoints, vous en gagnez lorsque vous recevez des invités chez vous et vous en dépensez lorsque vous allez chez un autre membre.

Comment est né GuestToGuest ?
C’est en voulant organiser un échange de maison en famille à Florence qu’Emmanuel Arnaud a eu l’idée de créer un système de points permettant des échanges non-réciproques. Avec l’aide de 22 familles qui l’aident à financer la société, il lance GuestToGuest en 2011 et part à la recherche d’un associé qu’il rencontrera à l’occasion d’un événement d’entrepreneurs : Charles-Edouard Girard.

Où puis-je partir avec GuestToGuest ?
Partout dans le monde ( ou presque !) Nous sommes présents dans 187 pays avec plus de 330.000 maisons.

Trois mots pour définir Guest to Guest ?
Gratuit, Flexible, Sûr

Quels sont vos futurs projets ?
Nous avons pour projet de créer la plus grande communauté d’échange de maison au monde et d’atteindre le million d’utilisateurs d’ici 2020.

En savoir plus sur GuestToGuest :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire