Paiement en ligne ou en direct, lequel choisir ?

Vous venez de poster un besoin sur Needelp, vous avez choisi votre jobber et vous venez d'arriver sur la page de paiement ? Mais vous ne savez pas quel mode de paiement choisir ! Needelp vous explique la différence entre paiement en ligne et paiement en direct. 


Dans les deux cas, le paiement est sécurisé via MangoPay et vos coordonnées bancaires ne sont pas stockées par Needelp.com. MangoPay est un organisme spécialisé dans le paiement pour les plateformes collaboratives et détient tous les agréments européens de sécurité bancaire. 

Paiement en ligne 
Si vous choisissez le paiement en ligne, vous créditez votre cagnotte de l'intégralité du montant de la mission. Cette somme restera bloquée sur votre compte tant que la mission n'est pas réalisée. Une fois le job effectué, vous donnez le numéro de coupon à votre jobber et la somme cagnottée lui revient. 
En choisissant ce mode de paiement, Needelp est tiers de confiance dans la transaction et sécurise le paiement :
  • Côté posteur, vous ne payez le jobber qu'une fois le job réalisé et vous avez seulement un numéro de coupon à lui remettre.
  • Côté jobber, vous êtes certain que le posteur dispose des fonds nécessaires pour vous régler.
Ce mode de paiement est idéal pour que chacun puisse se concentrer sur le job et profite de l'échange de compétences sans se préoccuper du paiement.  

Paiement en direct 
Pour le paiement en direct, vous créditez votre cagnotte de 15% du montant de la mission afin de choisir votre jobber. Vous réglez les 85% restants directement à votre jobber à l'issue de la mission.  
Ce mode de paiement est très pratique si le montant de votre job est élevé ou si la date fixée pour le job est dans quelques temps et que vous ne souhaitez pas bloquer cette somme immédiatement.

Pour les deux solutions, le paiement est sécurisé ! Il ne vous reste donc plus qu'à choisir le moyen de paiement qui vous arrange ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire