Gagner de l'argent tout en restant chez soi : devenez Jobber Needelp !

Vous avez envie de rendre service tout en restant chez vous ? Ça tombe bien puisque Needelp propose des missions à faire à distance ! 


Un coup de main en webdesign ?
Si vous avez des talents en graphisme et en webdesign, vous pouvez proposer vos services en répondant aux annonces postées pour les créations de logo, de charte graphique ou même de supports de communication (flyers, affiches, invitations...). 
Vous pouvez proposer au posteur d'effectuer la mission à distance, même s'il n'a pas coché l'option !

De l'aide en informatique ?
Vous êtes un pro en informatique, que ce pour installer un logiciel, supprimer un anti-virus ou faire la maintenance complète d'un ordinateur ? Mais vous n'avez pas toujours le temps de vous déplacer, surtout pour les urgences ?
N'hésitez pas à proposer une maintenance à distance lorsque vous répondez aux annonces sur Needelp. Les posteurs seront ravis d'avoir un dépannage rapide et efficace en quelques clics !

Des cours à distance ?
Vous avez toujours été doué en langues vivantes ou en musique mais votre emploi du temps ne vous permet pas de donner des cours ? Postulez aux jobs proposés dans la catégorie cours et coaching et précisez dans votre offre que vous pouvez faire les cours à distance.

Des tâches administratives de chez vous ?
Encore une fois, vous avez envie d'être jobber mais vous n'avez pas forcément la capacité ou le temps d'aller sur place ? Vous pouvez aussi effectuer des tâches administratives tout en restant chez vous : déclaration d'impôts, comptabilité...

Vous savez maintenant comment faire pour être jobber Needelp sans vous déplacer, alors n'hésitez plus à postuler aux offres ! Et si vous avez vous même besoin d'un coup de main sans que le jobber se déplace, pensez à le préciser !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire