Astuces : Eclairer sa terrasse et son jardin

Avec l'été, vous avez envie de profiter de votre terrasse toute la journée et même en soirée ? Nous aussi ! Alors Needelp vous donne quelques astuces pour créer une ambiance lumineuse agréable à l'extérieur !



Tenir compte de l'utilisation de votre terrasse
Vous ne devez pas éclairer de la même manière votre terrasse si vous vous en servez comme un coin repas ou comme un espace de jeux ! 
Par exemple, si vous dînez souvent sur votre terrasse, il faut mettre une lampe suspendue au-dessus de la table. Alors que si c'est un espace détente, vous pouvez mettre quelques lumières au niveau du sol. 

Utiliser des lampes solaires
Il existe de nombreux modèles de lampes solaires pour créer toutes les ambiances que vous voulez ! C'est économique et facile à installer puisque ça ne nécessite pas de travaux électriques. 
Et bonus, vous pouvez les déplacer autant que vous voulez !

Bien doser le nombre de lumières
Vous ne devez pas vous contenter d'un seul point d'éclairage si vous voulez créer une ambiance agréable. 
Mais vous ne devez pas non plus sur-éclairer votre terrasse ! Pour une ambiance conviviale, il vaut mieux éviter les spots et tous les luminaires avec des couleurs froides.

N'hésitez pas à poster votre demande si vous avez besoin de l'aide des jobbers Needelp pour créer une ambiance lumineuse extérieure sympa !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire