Portrait #4 : Claude, pro des tâches administratives

Needelp vous présente un autre jobber de sa communauté. Aujourd'hui ce sera Claude M, habitué des tâches administratives et des cours particuliers.
Il est inscrit sur la plateforme depuis 2013 et a 5 étoiles sur 5 en travaillant occasionnellement pour les posteurs de la communauté. 
Claude, un habitué de la comptabilité et de l'informatique
Claude travaille dans l'administration depuis 17 ans. Fonctionnaire d'état, il travaille dans l'administration en relation avec un ministère alors toutes les tâches administratives, c'est son domaine.
"De formation comptable et informatique, c'est pour ça que je postule immédiatement quand il y a des jobs en comptabilité et en informatique sur la plateforme" 

Il répond à des offres occasionnellement "Actuellement je suis à ma 3ème mission, les deux premières en comptabilité et la dernière pour remettre un ordinateur à niveau". Mais ses clients sont toujours satisfaits : "Claude est patient et très méticuleux" d'après Juliette N.
Pour Claude, le jobbing c'est une activité sur son temps libre, à côté de son emploi : "C'est un travail supplémentaire sur mon temps libre"

Un jobber poussé par son projet 
Claude a un projet ! Etant habitant d'Ile-de-France, il souhaite partir s'installer dans une autre région. C'est donc un jobber doublement motivé : pour rendre service et par son projet. 
"En allant sur Needelp, je recherche dans un premier temps à satisfaire la personne pour qui je vais rendre ce service et dans un deuxième temps à apporter un complément à mon salaire pour réaliser mon projet"

Inscrit depuis 2013, d'abord sur le site Jaipasenvie.com puis sur Needelp.com, il a découvert le fonctionnement du jobbing et il se connecte de temps en temps pour voir s'il a des offres en comptabilité ou en informatique afin d'arrondir ses fins de mois et pouvoir passer quelque temps dans la région de ses rêves puis, pourquoi pas, acheter un appartement. 
Mais, même après la réalisation de son projet, Claude restera conquis par le concept de jobbing avec Needelp alors quand il va s'installer loin de l'Ile-de-France, il veut continuer à jobber : "Par la suite je vais peut être m'installer ailleurs et j'espère retrouver la plateforme !" 

Alors si vous voulez trouver un jobber motivé pour vous aider dans toutes vos tâches administratives, n'hésitez pas à poster une annonce et à choisir Claude.










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire