Astuces : 5 conseils pour obtenir plus de jobs !

Vous êtes inscrit sur Needelp en tant que jobber et vous voulez obtenir plus de jobs ? Voici quelques conseils pour améliorer votre profil et augmenter vos chances d'être choisi !

1- Complétez votre description
Lors de votre inscription, remplissez bien toutes les questions de votre profil et surtout présentez-vous de manière détaillée. 
N'hésitez pas à parler de votre formation, de vos réalisations et de vos compétences afin d'inciter les posteurs à vous choisir. La description est le premier élément visible sur votre profil alors pensez vraiment à le compléter. 

2- Choisissez vos compétences
Lors de l'inscription, vous devez sélectionner vos compétences. Soyez rigoureux lorsque vous les choisissez, ne cochez pas toutes les cases mais seulement celles qui vous correspondent.
Les profils ayant toutes les compétences cochées ne font pas forcément bonne impression sur les posteurs. Soyez sélectifs !

3- Ajoutez une photo de profil
Les jobbers ayant mis une photo de profil obtiennent 5 fois plus de jobs que les autres. Alors n'attendez plus et mettez une photo de profil bien cadrée et qui montre votre visage. 

4- Demandez vos badges de confiance
Après vous êtes inscrit, demandez vos badges de confiance : identité vérifiée, entretien effectué (et jobber pro si vous êtes auto-entrepreneur).  
  • Pour obtenir le badge "identité vérifiée", c'est simple ! Il suffit d'envoyer une photocopie de votre pièce d'identité en réponse au mail automatique d'inscription. 
  • Et pour avoir le badge "entretien effectué", n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour convenir d'un rdv (téléphonique ou dans nos locaux). 
5- Soyez réactif et discutez avec les posteurs
Enfin, la meilleure façon d'augmenter vos chances d'être choisi, c'est de discuter avec le posteur ! Vous pouvez échanger avec lui dans la zone de chat pour avoir plus d'informations sur le job avant de faire une offre ou pour l'inciter à vous choisir en parlant de votre savoir-faire.
On vous conseille aussi de faire une offre claire expliquant bien le montant de votre offre et vos compétences dans le domaine.

Alors maintenant que vous connaissez toutes les astuces pour avoir plein de jobs, rendez-vous sur Needelp pour faire des offres !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire