Portrait de jobber #1 : Abdelkader, un bricoleur passionné

Needelp vous présente les membres de sa communauté. Aujourd'hui c'est Abdelkader S, jobber Needelp depuis décembre 2015. Il a déjà fait près de 60 missions sur la plateforme et tous ses clients sont très satisfaits du résultat puisqu'il a 4,9/5 étoiles de moyenne. 

Abdelkader, un bricoleur dans l'âme
Abdelkader a une formation en mécanique, suivie d'une formation en tant que designer en architecture. Il a longtemps travaillé en entreprise, dans un bureau en architecture puis dans les télécoms. Il s'implique toujours dans les différentes étapes du design d'un projet : de la conception à la fabrication. 

Mais surtout Abdelkader est un bricoleur dans l'âme : "J'ai toujours bricolé depuis l'âge de 5 ans. Je réparais même les trucs pour les voisins. J'ai toujours aimé comprendre comment ça fonctionne. J'aime réparer, aider la famille ou les voisins"
Avec une motivation comme ça, quand Abdelkader est tombé sur Needelp, il n'a pas hésité à devenir jobber ! 

Un jobber passionné et polyvalent
Sur Needelp, ce qui intéresse Abdelkader, c'est le contact humain : "J'ai toujours été sur la conception mais j'avais pas l'accès aux clients. Je voulais bouger et Needelp me permet de bouger, de voir du monde." En fait, pour lui, "Needelp c'est la réponse à une question bien précise : la mise en relation avec le client"

Son autre motivation pour être jobber Needelp c'est la diversité des missions. Il le dit lui même, il utilise la plateforme pour "ne pas faire tous les jours la même chose, avoir des missions bien différentes. Par exemple le matin faire des raccordements en plomberie et l'après-midi faire de la peinture. On peut faire plein de choses en une journée. Sur Needelp ce qui me plaît le plus c'est que c'est varié."
Abdelkader a des compétences dans plein de domaines différents : plomberie, peinture, travaux de rénovation, déménagement, mécanique, livraison, informatique... Dès qu'une mission lui paraît intéressante, il fait une offre et met toutes ses connaissances au service de la communauté !

Et quand on lui demande pourquoi Needelp et le jobbing, il nous répond "J'ai connu sur internet. Je suis tombé sur Needelp par hasard, je me suis inscrit le jour même et le soir j'ai eu ma première mission. Je rends service à quelqu'un et je travaille en même temps"


Voilà Abdelkader c'est l'histoire d'un jobber, passionné par le bricolage et très compétent qui utilise Needelp pour rendre service tout en complétant ses revenus... 

Alors si vous avez des travaux de rénovation ou de mécanique dans la région parisienne, n'hésitez pas à poster une annonce, vous aurez de fortes chances pour qu'il vous fasse une offre ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire