Portrait de jobber #2 : Antoine, un auto-entrepreneur motivé et compétent !

Needelp vous présente les jobbers de la communauté. Aujourd'hui, on vous présente Antoine L, inscrit sur Needelp depuis septembre 2015. Avec presque 30 missions à son actif, il a une moyenne de 4,9/5 étoiles, ce qui montre la satisfaction de ses clients. Il a d'ailleurs été élu Super Jobber Needelp !

Antoine, un auto-entrepreneur expérimenté 
Antoine a 26 ans et déjà 10 ans d'expérience dans le bâtiment ! 
Lors de ses études, il était en alternance dans une entreprise de pose de stores, puis dans une entreprise d'électricité générale. Après son BEP en électrotechnique, il a travaillé pendant 5 ans dans une entreprise de fabrication et de pose de stores, volets roulants et fenêtres. 
Alors autant dire qu'il s'y connaît dans la pose de stores et les installations électriques !

Il y a 4 ans, il a choisi de se mettre à son propre compte en tant qu'auto-entrepreneur mais pour des raisons personnelles il a décidé de retourner, en tant que salarié, dans la 1ère entreprise qui l'avait embauché en alternance pendant ses études. 
Comme il a quand même conservé son statut d'auto-entrepreneur, aujourd'hui c'est un jobber pro sur la plateforme Needelp ! 

Le jobbing, un complément au salariat
Comme Antoine est auto-entrepreneur ET salarié, Needelp lui permet de trouver des missions sur son temps personnel tout en conservant des revenus fixes avec son emploi. 
"Needelp, c'est un bon compromis pour me remettre à mon compte ! ça me fait connaître tout en gardant une activité. Il n'y a pas de prise de risque et c'est en complément du temps de travail". 
Certains mois, grâce aux missions trouvées sur Needelp, il gagne presque autant que son salaire actuel. Alors qui sait peut-être que Needelp lui permettra de se remettre à son compte ! :)

Une montée en compétences rapide 
Antoine a trouvé Needelp un peu par hasard mais il a vite compris comment se faire une place parmi les meilleurs jobbers de la plateforme ! 
"J'ai connu Needelp en recherchant sur Internet. En fait c'est un ami qui m'a parlé de l'entraide entre voisins alors j'ai cherché les plateformes. Mais les autres sites étaient pas clairs ou il fallait payer d'avance pour faire une offre. 
Je suis tombé sur Needelp et j'ai fait une 1ère mission sur les volets roulants. [...]
Au début j'ai commencé par des petites missions. Maintenant que j'ai des avis et des badges, je fais des missions beaucoup plus intéressantes"
Antoine a tout compris à la montée en compétences sur Needelp ! Il a commencé par des missions simples en baissant les prix pour avoir ses premiers avis et maintenant qu'il a été élu Super Jobber, il peut faire des missions de petits travaux : installation de luminaires, papier peint, peinture...  

Et puis ce qu'il a apprécié sur Needelp, c'est l'implication de l'équipe : "J'ai postulé sans avoir mis ma pièce d'identité et l'équipe m'a appelé pour l'avoir et valider mon offre. C'est bien, ça valorise le profil".


Comme vous pouvez le voir, Antoine a bien saisi le fonctionnement de la plateforme et l'esprit Needelp. C'est maintenant un Super Jobber ! 

Alors si vous avez des petits travaux électriques à réaliser ou un store à poser dans la région parisienne, n'hésitez pas à mettre votre besoin en ligne et à attendre qu'il vous fasse une offre, vous serez sur du résultat !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire